En travaux depuis le début de l’année 2017, Layher accompagne le projet de l’Hôtel de la Marine avec plus de 700 tonnes de matériel d’échafaudage.
LE COUVRALU : UNE PROTECTION AUX MULTIPLES AVANTANTAGES Équipé d’un système de parapluie, Layher permet au chantier d’avoir une protection contre les intempéries. Les toitures Couvralu Layher sont destinées à de nombreuses applications : mise en place en cours de travaux de surélévation ou de réparation des charpentes bois et couvertures, mise hors intempéries des structures nouvelles, protection des sections d’autoroute et ponts en réfection, de même que tout type de protection temporaire requis pour les spectacles et les chantiers standards.
Légère et facile à mettre en œuvre, les éléments qui la constitue sont à la fois manuportables et en aluminium. Son assemblage ne nécessite pas d’engins de levage. Les bâches quant à elles permettent une grande luminosité intérieure et assurent une étanchéité parfaite. Les travées des fermes sont compatibles avec toute la gamme des échafaudages Layher.
Le montage de ces toitures est aisé et rapide grâce aux assemblages autoverrouillables, ce qui permet son utilisation sur des chantiers de courtes durées.